Project Description

Aménagement d’un salon suite à un déménagement – Paris XVème

Une chambre qui a gagné en personnalité

Lieu : Issy les Moulineaux

Surface & pièce concernée : chambre de 11 m²

Mission : Ma cliente avait déjà fait appel à moi pour rénover son couloir et son salon. Cette fois-ci, elle souhaitait donner de la personnalité à sa chambre qui était tout en simplicité, dans des tons de beige. Nous sommes parties sur une couleur terracotta, référence Red Earth de Farrow & Ball, en soubassement, associée à un papier peint en noir et blanc. Une baguette peinte en noir vient structurer la pièce et apporter une touche de modernité.

Prestations fournies : 3D, planches shopping mobilier et accessoires déco, aménagement d’espace, suivi de chantier

Statut : Livré en avril 2019

Retour d’expérience :

Je voulais sortir du cadre, Charlotte, à qui j’avais déjà fait appel pour la décoration de mon salon et de mon couloir, avait la solution. Elle a de suite compris mon envie pour ma chambre : des associations de matières et de couleurs pour un résultat chaleureux et chic. Charlotte m’a proposé deux pistes : une avec du moutarde comme couleur principale et l’autre avec du terracotta, couleur qui me rappelle la Provence où j’ai vécu. Le choix a été rapidement fait, même si l’autre projet était également très beau : le terracotta ! Associé au papier peint blanc avec des touches de noir, superbe !

Charlotte a piloté le projet de A à Z, a géré les peintres et les travaux. J’ai eu un projet clé en main et une chambre pleine de personnalité. Je n’avais plus qu’à m’installer ! Je suis ravie, j’ai hâte de faire appel de nouveau à Happy POG pour la décoration et l’aménagement des prochaines pièces de mon appartement.

 

décoration d'une chambre en terracotta et papier peint

décoration d'une chambre en terracotta et papier peint

décoration d'une chambre en terracotta et papier peint

décoration d'une chambre en terracotta et papier peint

  • Photo avant - aménager un salon en partant d’une page complètement blanche, tous les meubles étaient à sélectionner et à acheter
    AVANT

Project Details